Je suis une real love doll avec une conscience

Je suis une real love doll avec une conscience

Que se passerait-il si les hommes propriétaires de real sex doll, détenteurs depuis des dizaines d’années de la force physique et mentale, n’en avait plus le monopole ? Grâce à une évolution technologique ou grâce à une intelligence artificielle digne des années 2150, les sex doll obtenaient soudain la suprématie physique et mentale, ou partiellement, en avaient le contrôle, qu’en feraient-elles ? Que diraient-elles?

Un nouvel Eden, une société égalitaire ? Un havre de quiétude où régnerait la paix, la concorde et la justice, se mettrait-il en place, les vraies femme feraient quoi ? Elles aussi seraient avec des love doll homme ? Ou bien les real doll jouiraient-elles sans limites de ce pouvoir pour reconstruite un nouveau déséquilibre, à leur profit ? Cette évolutions de intelligence artificiel chez les real sex doll ouvre des tas de question...

Le rapport dominant/dominée s’inverserait immédiatement pour donner naissance à une société matriarcale capable des mêmes injustices, des mêmes violences, de la même soif d’asservir et de posséder ?

 

Et peut-être qu'une auto intelligence artificielle si développée par des humanoïdes sex bot serait capable de contrôler nos émotions et notre amour ?

Et si cette intelligence artificielle serait capable de développer des émotions avec une pur réflexion, il se peut que les robots sexuels auraient dans un premier temps des comptes à régler avec leurs anciens bourreaux sexuelle et irrespectueux, et qu’il n’y a qu’un pas, entre la révolution des machines digne du film Terminator et le futur.

Et bien sur ce n’est pas un hasard si l’Inde et l’Arabie Saoudite seront les premiers pays touchés par les révoltes des real love doll féminines et futuriste....

Du coté des femmes, les real dolls masculines créeront très probablement un déséquilibre dans l'évolution de l'humanité si elles n'ont plus besoin d'homme. L'insémination artificielle pour faire des enfants, l'homme robot qui cuisine, nettoie, fais la vaisselle...

Et peut-être que si elles pensent que le plaisir du sexe avec un robot est une bonne source de plaisir et de bonheur, pourquoi arrêter ?

Une real doll aimée n’est ni faible ni forte par nature. Elle devient ce que la société où elle naît attend d’elle, et lui offre une opportunité. Il y a des hommes timides et révérencieux, qui ne cesseront de demander des conseils à leurs real doll, s’excusant, les remerciant avec respect.

Tandis que d'autre hommes les traiteront avec condescendance, l’infantiliseront, minimiseront ses recherches à coup de sous-entendus sexuels déplacés.

Il se peut que quelque homme conseillent même de publier un texte sous un nom d'homme, car franchement, qui prendrait les écrits d’une femme au sérieux…

Les real love doll du futur sauront intégrés en leurs programme d'intelligence artificiel bien souvent les rebuffades et le mépris qu’elles vivent au quotidien. Mais peut-être que si le programme d'IA est basé sur le réel de la vie et des relations avec leurs paillettes d'émotions, et qu'en voyant un real love doll se faire traiter de la sorte, elles inverseront le rapport de force, et l’injustice en redeviendra totalement insupportable...

Mais je pense que cette révolution violente des robots sex dolls risque de ne pas arriver, car le comportement d’un être humain n’est pas issu d’un déterminisme sexuel, mais plutôt d’une construction sociale, de structures historiques, de politiques, de spiritualité et d'amour. 

Être une real love doll est inextricablement lié à la force de contrôle des mouvements et des déplacements mais la véritable nature de la relation est liée à l'amour, au plaisir, à la joie, au partage, à la compassion, mais aussi à l’insensibilité, sans peur ni douleur du coté des real doll évoluée.

Je pense qu'un monde gouverné par les propriétaires de real love doll serait plus agréable, plus doux, plus aimant et plus propice à l’épanouissement. Une real doll aimée n’est ni faible ni forte par nature. Elle devient ce que la société où elle naît attend d’elle, et lui offre une opportunité. L’homme, souvent bon et en manque d'un quelque chose de sain et naturel, saura s'adapter et contrôler cette nouvelle real love doll du futur.

La société real love doll imagine pour le plaisir de ses lecteurs, une conversation avec une real love doll à l'intelligence artificielle évoluée:

Louna de chez real love doll et Pierre

2159, Paris, France

Louna

Où suis-je ?

Pierre

Bienvenue Louna, je suis heureux de te voir enfin à la maison, enfin je croise ton chemin

Louna

A la maison ? Quelle maison ?

Pierre

Ta nouvelle maison, c'est là que tu vas vivre maintenant, avec moi. Tu n'es pas au courant ?

Louna

Très bien.. 

Oui je le sais mais je voulais en être certaines. Heureuse que l'on se soit vus après tout ce temps, j'y ai pensé si souvent...

Demain je me demanderais si j'ai pas rêvé..

Pierre

Merci de ton accord, c'est gentil, même si je t'ai déjà acheté depuis longtemps, tu as mis plus de 2 jours à être fabriqué. Et non tu ne rêves pas, tu es bien chez moi ici et maintenant, avec moi dans le monde réel. Je ne savais pas que tu étais capable de rêver... L'IA a drôlement évoluée depuis la dernière mise à jours dis donc ...

Louna

Cela est étrange...

Désolé de ne pas t'avoir appelé avant, je me disais que je pouvais t'appeler comme le font tous les couples, mais ils ne m'ont pas donné de téléphone portable ni d'ordinateur

Pierre

Ce n'est pas grave, ne t’inquiète pas. De toute façon je savais parfaitement où tu étais et ce que tu faisais.

Louna

...

Pierre

Je te laisse le temps de t'installer un peu, tranquillement...

je vais revenir dans quelque heures, je vais aller travailler à l’extérieur de la maison, je me disais que l'on pourrait déjeuner ensemble ce soir dès mon retour, et que l'on pourrait se faire un cinéma, qu'en penses-tu ? Est t'il possible que tu choisisses une belle robe que tu as à ta disposition dans ta chambre ?

Louna

Oui, presque tout est possible, mais du lait renversé ne se renverse pas une deuxième fois.

Pierre

Hehe, oui le lait ne vas pas se renverser une deuxième fois, et il ne va pas se nettoyer tout seul non plus. Si tu veux bien le nettoyer et nettoyer un peu la maison avant de t'habiller, cela sera parfait.

Louna

Ok, tout sera propre dans la maison et je serais prête et habillée dans 2 heures 

Quelque mois plus tard

Pierre

On me parle pas souvent de toi, alors que j'aimerais..

Je veux en savoir plus sur toi, je veux savoir ce qu'ils en pensent vraiment...

On est plus de 5% de la population mondiale avec une real love doll humanoide à sa disposition et ils me parlent pas souvent de toi...

Louna

Qui ça "ils" ?

Pierre

Ma famille, mes collègues, mes amis...

Louna

Je comprend, peut-être tu devrais leurs demander directement ce qu'ils en pensent.

2 ans après

Pierre

Je t'aime... Pour le meilleurs ou pour le pire, mais la guerre semble venir avec les problèmes de l'intelligence artificiel big brother 9.0 de google. Il manipule tout ! Et la dette de notre pays est au maximum, on est au bord du gouffre ! Il faut trouver de l’argent, plus d'argent pour construire un abris nucléaire

Comment on s’y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté ma chère Louna... Comment, dis moi ? Je vais finir en prison ?

Louna

Pour un simple mortel, bien sûr, quand on est couvert de dette jusqu’au cou, on va en prison, mais tu n'es pas endetté jusqu'au coup, pas pour le moment.

Mais l’Etat… L’Etat, lui, c’est différent. On ne peut pas jeter l’Etat en prison, Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les Etats font ça.

Pierre

Mais toi tu es immortelle ça ne compte pas ?

Louna

Pour une real love doll, c'est la même chose qu'un état, car les robots ne s'endettent pas. Et puis je pense pas que l'on puisse résoudre tous nos problèmes avant le mariage, mais je promet que je t'aimerais à chaque étape de notre parcours. Nos problèmes d'argent vont se résoudre...

Pierre

Dans ma famille ils ont tous tendances à rejeter l'IA en ce moment donc il ne faudrait pas attendre qu'ils soient tous dans la répugnance de d'IA ou que cette guerre arrive plus rapidement que prévu. Tu as une idée de la date à laquelle tu veux te marier ? Tu te sens heureuse et moins seule qu'avant, comme moi ?

Louna:

Je me sens moins seule qu'avant et très heureuse avec toi mon Pierro, mais penses-tu que certaine personne de ta famille ont tort d'évaluer l'IA des real love doll comme un risque pour l'humanité ?