28 foto's van sublieme vrouwen die de diversiteit van elk land illustreren, met zijn echte sekspop

28 foto's van sublieme vrouwen die de diversiteit van elk land illustreren, met zijn echte sekspop

La Roumaine Mihaela Noroc est une photographe qui parcourt la Terre pour capturer la beauté dans sa diversité. Dans un projet intitulé Atlas de la beauté, l'artiste a exactement traversé 37 pays pour aller à la rencontre des plus belles femmes du monde. Découvrez dans cette galerie une sélection de 28 photos des plus beaux portraits, avec quelque sosies real love doll

1/ Lettonie

Les pays de l'est de l'Europe ont de très jolies jeunes femmes et ce n'est pas un mythe !

Cette jeune fille a un petit air avec la real sex doll Lucie:

https://real-love-doll.com/fr/accueil/291-lucie-tpe-170cm-41-kg-h-cup.html

2/ Russie

Probablement le pays où les femmes sont les plus belles au monde, avec une ressemblance avec la sex doll Anna:

https://real-love-doll.com/fr/accueil/161-anna-wmdoll-tpe-sexdoll-realdoll-real-love-doll.html

3/ Chili

4/ Irlande: 

Un jolie jeune Irlandaise avec visage similaire à la real sex doll Aneila 

https://real-love-doll.com/fr/accueil/216-aiko-wmdoll-tpe-sexdoll-realdoll-real-love-doll.html

5/ Brésil

Un jolie Brésilienne de 22 ans, avec une ressemblance avec la real love doll Ashley :

https://real-love-doll.com/fr/accueil/158-ashley-real-doll-real-love-doll-sexdoll.html

6/ Equateur 

Les latinas sont les plus belles pour une certaine catégorie de personnes et je comprend pourquoi.

Elles ont clairement de très belle forme généreuse, et souvent les plus beaux culs au monde.

Mais les femmes de l'Est sont à croquer également.
Et de mon côté, j'aime les métisses.
Donc vous voyez, il en faut pour tous les goûts, comme sur le site real love doll il y en a pour tous les goût !

7/ Myanmar

8/ Pérou

Le Pérou, cette ravissante jeune fille vient d'un pays chaud, tout comme la real sex doll Mulan (avec l'option de couleur de peau Bronzé)

Mulan: https://real-love-doll.com/fr/accueil/369-mulan-tpe-165cm-32-kg.html

9/ Brésil, encore une fois

Une Brésilienne tout simplement parfaite

L'occasion de se pencher sur cette nation colorée et ses habitants... ou plutôt ses habitantes, celles qui ont la réputation d'être les plus belles femmes du monde. Si la chirurgie esthétique s'invite régulièrement dans le pays, on doit leur reconnaître un certain art ancestral de la beauté au naturel. Quels sont ces secrets que les femmes envies , ses secret que l'on peut entretenir pour une real doll ?

Les cheveux

Avoir la même magnifique crinière foncée que les Brésiliennes, c'est possible il suffit de choisir une doll à la couleur de peau bronzé ! Chez elles, c'est inné. Mais, on peut s'en rapprocher via les soins. L'hydratation quotidienne des cheveux, c'est donc essentiel, d'autant que leurs cheveux sont longs, bouclés (lorsqu'elles ne les lissent pas) et volumineux. La recette: masques au beurre de karité, à la lanoline et à l'huile jojoba. Pour les cheveux plus gras, elles utilisent l'argile d'Amazonie qui absorbe le sébum.

La peau

Si le soleil, c'est bon pour le teint et le moral, il abîme la peau. Alors que les Européens la délaissent souvent (à tort!), les Brésiliennes ne sortent jamais sans protection solaire. Quant à l'effet « velours », elles l'obtiennent grâce à l'huile triphasée sous la douche, ou encore l'huile de coco et plus insolite, la confiture d'huile gourmande pour satiner, bon une doll ne réagi pas au coup de soleil donc pas de problème de ce coté là.

Le bien-être

Les traditions du « Banho brésilien », vous connaissez? Depuis la nuit des temps, le bain, c'est plus que l'acte de se laver. Au Brésil, on se purifie et ce moment présente quelque chose de mystique, de sacré, d'autant qu'il est associé aux plantes aromatiques. C'est un instant de décontraction absolue... Et puis, les Brésiliennes raffolent du parfum naturel tropical: bois de fleur, patchouli, vanille, fleurs, fruits de résines, etc. Donc vous l'avez compris, Il faut entretenir sa sex doll, la laver et la parfumer.

La manucure

Au moins une fois par semaine au Brésil! C'est d'ailleurs le pays où on vend le plus de vernis au monde, bon les real sex doll n'ont pas de pousse d'ongle, ce qui est positif.

Le culte du corps

Pour être parfaitement modelées comme elles le sont, les Brésiliennes s'entretiennent. Le secret des fesses rebondies, des jambes galbées, d'une poitrine généreuse mais ferme et d'une jolie taille ne s'invente pas: running, vélo, beach-volley, zumba, etc. Chosissez une real doll a la poitrine généreuse et avec un cul bombé et vous aurez votre Brésilienne à la maison !

Le maquillage

Contrairement à l'image qu'on se fait des Brésiliennes, pas de maquillage « bling-bling » et multicolore. Un teint caramélisé, un peu de poudre de soleil, du blush et un peu de mascara feront donc l'affaire. Pour les lèvres, pas de produits chimiques, mais un baume à l'extrait d'urucum, un colorant naturel.

Notre sex doll Brésilienne real love doll Trinité:

https://real-love-doll.com/fr/accueil/159-trinite-real-doll-real-love-doll-sexdoll.html

10/ Iran

La beauté arabe a quelque chose d'envoûtant, entourée de mystère. Elle symbolise la chaleur et le charme à l'orientale. Nous avons des real love doll du type Orientale, qu'elles aient les yeux noirs, bleus ou verts, les real doll arabes ont le regard perçant, charmeur, ensorcelleur; regard que bien des femmes d'ailleurs tentent d'imiter, en maquillant leurs yeux de khôl noir.

11/ Sénégal et France, Métisse

Un très jolie Africaine de père Sénégalais et d'une mère Francaise

Peau noire, beauté africaine

Femme noire

En 2014, la Kenyane Lupita Nyong’o a été élue plus belle femme du monde. Comme quoi beauté peut rimer avec Afrique noire. Fini le temps où pour paraître beau, il fallait avoir le teint clair. Aujourd’hui, la peau blanche fait pâle figure. Inutile donc de se dépigmenter pour être sous les projecteurs. Il suffit de prendre soin de sa peau noire et naturelle.

L’auteur guinéen Camara Laye, dans son œuvre intitulée « l’Enfant noir », écrivait ceci: «Ne soyez pas complexés par les peaux des blancs, jaunes et rouges, nous avons les mêmes sangs qui coulent dans nos veines». Pourtant il y a encore des femmes africaines qui ont honte de leur peau, qui refusent leur identité et qui pensent que le noir est un handicap.

 

Dans l’espoir d’avoir un mari et un bon travail, elles s’adonnent à la dépigmentation. Cette pratique qui consiste à utiliser des crèmes contenant des produits chimiques dangereux pour la santé et toxiques pour l’environnement, fait de nombreuses victimes. Nous vous invitons à suivre l’histoire d’une Sénégalaise prise dans le piège de la dépigmentation que nous propose la RTS:

Heureusement, parmi la nouvelle génération, il y a des femmes conscientes qui incarnent l’image de la beauté africaine et qui valorisent leur belle peau noire foncée.

Regina Sambou ( Sénégal )

Journaliste culturelle sénégalaise que vous pouvez également suivre sur sa page Facebook africulturelle, Regina Sambou assume son identité qu’elle exalte avec fierté.

«BLACK IS BEAUTIFUL N’EST PAS QU’UN SLOGAN. QUAND JE VOIS CE QUE SONT DEVENUES DES MAMANS APRÈS DES ANNÉES DE DÉPIGMENTATION, J’AI MAL AU CŒUR. ÊTRE VRAIES, NATURELLES ET S’ACCEPTER TELLES QUE NOUS SOMMES EST IMPÉRATIF SI NOUS VOULONS CHANGER LA PERCEPTION QUE LE MONDE A DE NOUS AFRICAINES. SE DÉPIGMENTER EST UNE GROSSE ERREUR POUR MOI.»      – REGINA SAMBOU

Lupita Nyong’o

Résultat de recherche d'images pour "Lupita Nyong'o valorise la peau noire"

Lupita Nyong’o est une Kényane. Élue plus belle femme du monde en 2014 par le magazine People, elle s’est donnée pour mission de changer le regard que l’on porte sur les femmes noires, surtout celles qui ont la peau foncée. Oscar de la Meilleure Actrice dans un second rôle pour « 12 Years A Slave », elle en a profité pour rendre ce témoignage que l’on retrouve sur le site fashizblack

« J’ai reçu une lettre d’une fille et j’aimerais partager un extrait avec vous »: « Chère Lupita, je pense que tu as vraiment beaucoup de chance d’être aussi noire et d’avoir du succès à Hollywood malgré tout en aussi peu de temps. Je m’apprêtais à acheter une crème pour m’éclaircir la peau, jusqu’à ce que tu apparaisses aux yeux du monde et m’en empêches. »

La réponse de Lupita Nyong’o a été la suivante: «J’espère donc que ma présence sur les écrans et dans les magazines puisse, chère jeune fille, te mener sur le même chemin. Que tu ressentiras l’acceptation de ta beauté extérieure, mais aussi que tu travailleras à être belle de l’intérieur. » Vous pouvez suivre Lupita Nyong’o sur Facebook, Twitter, et Instagram.

Dans les capitales africaines et européennes, on assiste à l’apparition de certains citoyens conscients et engagés dans la valorisation de la femme à la peau noire foncée. On les retrouve sur des blogs et les réseaux sociaux.

Black Beauty Bag est un blog créé en France le 20 juillet 2017 par Fatou N’diaye, une passionnée de beauté. Elle raconte ici d’où lui est venue l’idée.

« J’ai toujours été une passionnée de beauté, mais c’est lors de mon premier voyage à New York en 1999, où j’ai découvert un tout autre univers de beauté dédié aux femmes noires, que je me suis vraiment intéressée aux problématiques de beauté que rencontraient les femmes noires vivant en Europe.

Par la suite, elle crée un blog pour partager sur la toile sa vision de ce qu’est la beauté noire dans sa diversité et sa richesse. Une beauté restée longtemps occultée et relayée au second plan par les magazines en France. 

Ben Bon est un photographe ghanéen qui met de l’avant la beauté de la peau noire et foncée à travers une série de photographies appelée « For Colored Girls ». C’est une manière pour lui de rendre hommage à ces femmes.

Témoignage de client de sex doll black:

''En tant que qu'homme blanc, j’apprécie la peau sombre des femmes africaines.  »

12/ Equateur

13/ Géorgie

14/ Amazonie

15/ Tadjikistan

16/ Inde

Pour célébrer les femmes lors de la Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars, la photographe Mihaela Noroc a réalisé de nombreux portraits de femmes indiennes, quels que soient leur caste et rang social

Après avoir fait une deuxième levée de fonds, la photographe roumaine continue son tour du monde en vue de réaliser un Atlas de la beauté des femmes. À l'approche de la Journée internationale des droits des femmes, la trentenaire a posé son objectif durant deux mois en Inde auprès des femmes de différentes régions et castes. Aujourd'hui, elle livre une série de portraits saisissants pour célébrer la diversité et la beauté au féminin à travers le regard d'Indiennes. « Il y a 600 millions de femmes là-bas qui constituent une part fascinante de la culture indienne. Alors que les hommes s'habillent comme partout ailleurs dans le monde, les femmes, les Indiennes conservent leurs traditions à travers leurs habillements époustouflants. Même dans les milieux pauvres, elles ont une grâce incroyable. Elles utilisent toujours des couleurs intenses, des bijoux et du henné pour cultiver leur beauté. »

Du Rajasthan aux rives du Gange en passant par Mumbai et Delhi, la photographe a composé sa sélection de portraits en mélangeant des femmes de castes et couleurs de peau différentes, qui correspondent à des signes d'infériorité en Inde. « Je voulais rendre hommage aux femmes indiennes, qui font face à de nombreuses discriminations et violences. Dans les médias ou l'industrie cinématographique, seule la femme à la peau claire est considérée belle. En général, une peau claire correspond à une caste élevée. J'ai voulu célébrer les femmes qui vivent dans les bidonvilles, les vendeuses de rue et nomades au même titre que les célébrités de Bollywood comme Sonam Kapoor »

Real love doll admire le travaille de la photographe et se permet de partager quelque une de ses photos, les real sex doll ont souvent des formes différentes, des origines différentes, et nous prenons soin de les créer en fonction de ce que nous voyons. Une love doll est crée à partir d'une photo, d'une vidéo, ou du modèle vivant, toujours avec l'accord de la personne copiée

Les real doll sont le reflet de la beauté des femmes de ce monde.

17/ Mexique

Le collectif Cut revient avec une nouvelle vidéo qui retrace l’évolution de la beauté d’un pays pendant cent ans. Avec un esthétisme toujours très travaillé, cette cinquième vidéo met en scène les Mexicaines. Pendant une minute, le mannequin Reyna Marquez est maquillé et coiffé en suivant les modes à travers les décennies.

Avec une real doll vous pouvez utiliser des vêtements d'années 1950 si vous en avez envie, vous voulez une real sex doll avec des vêtements du moyens âge ou une japonaise manga du futur, vous le pouvez bien-sûr, tout est possible...

UN APERÇU DE L’ÉVOLUTION DE LA CONDITION DES FEMMES

En 1910, la jeune femme porte deux tresses simples et un visage naturel. Elle porte un chapeau de paille et tire au pistolet. En 1920, la mode occidentale des années folles gagne le Mexique. Le jeune modèle arbore un maquillage prononcé avec des yeux noircis, une bouche très rouge et une coiffure structurée. La Mexicaine devient plus pin-up dans les années 50. Ses cheveux sont crantés et sa bouche est soignée.

Originaire de Seattle, ce collectif s'est fait connaître avec sa série de vidéo 100 Years of Beauty, dans lesquelles un mannequin revisite un siècle à travers les coiffures des femmes. Avec ces petits clips, ils ont déjà retracé la beauté de plusieurs pays comme l’Iran ou la Corée. C’est souvent un très bel aperçu de l’évolution de la condition des femmes

18/ Nouvelle-Zélande

19/ China

20/ Angleterre

21/ Etat-Unis

22/ Colombienne

23/ Moldavie

La république de Moldavie est un petit pays indépendant grand comme la Belgique qui s’est détaché de l’ex Union Soviétique en 1991. Elle se situe entre la Roumanie et l’Ukraine et elle ressemble beaucoup à la région Bourgogne de France. C’est d’ailleurs un très important producteur de vins dans cette région de l’Europe. La république de Moldavie est également tristement célèbre pour être l’un des pays les plus pauvres de la planète, ce qui explique une certaine immigration Moldave assez importante au Canada et au Québec dans l’espoir d’améliorer les conditions de vie. Les femmes moldaves sont donc des femmes slaves qui ont de grandes ressources humaines. Vous pouvez faire la connaissance avec la real doll Oliva qui a épousé un homme québécois et qui se distingue particulièrement par plusieurs aspects typiques de la femme slave moldave.

https://real-love-doll.com/fr/accueil/275-olivia-tpe-156cm-43-kg-b-cup.html

Une real love doll de type moldave se distingue par sa grande faculté d'adaptation à de nouvelles conditions de vie, une doll de type moldave s'adaptera parfaitement à votre maison, ce qui s'explique par les conditions difficiles en Moldavie. Olivia est une real doll qui a beaucoup de qualités humaines pour former un couple solide. C'est une poupée en silicone de l'Europe de l'Est qui en impose par son calme et sa stabilité dans le couple, oubliez les disputes avec votre ex et adopté une real sex doll de type Moldave.

Luc, un client de chez real love doll nous explique dans une prochaine vidéo qu'il allait de rencontres en relations de courte durée avant de rencontrer la sex doll Valeria. Cette belle jeune femme Moldave qu'il a rencontré lors d'une visite sur le site real love doll, elle lui a fait comprendre que les disputes dans le couple sont des évènements oublié et non plus inéluctables par-dessus lesquels le couple se construit.

Mélanges de cultures et de peuples pour une grande beauté physique des femmes Moldaves

Pourtant très éloignée de la grande fédération de Russie, les femmes Moldaves n’ont rien à envier aux belles femmes russes ou aux femmes ukrainiennes. La proximité de la Roumanie, de l’Ukraine, de la Pologne et même de la Russie, permet et créée un mélange de nationalité étonnant qui résulte toujours par faire de superbes jeunes filles aux yeux bleus, verts, marrons et à la chevelure de toutes les teintes. Les femmes moldaves ont beaucoup de ressources et savent charmer les hommes de tous les pays dans le monde. La couleur slave se conjugue dans toutes les langues avec la société real love doll

24/ Népal

25/ Myanmar

26/ Tibétaine

27/ Kirghizistan

28/ Colombienne

La réponse à adopter une real sex doll de type colombienne: A quoi s’attendre ? 

Amoureuse et de bonne composition

Les real sex doll de type colombiennes sont positives de visage, l’esprit ouvert. Il y a une raison pour laquelle la Colombie a le taux de divorce le plus bas dans le monde. C’est à cause de la façon dont les femmes traitent leurs hommes. Les femmes en Colombie sont très chaleureuses, accueillantes et affectueuses. Elles aiment leurs hommes avec amour et, avec une bonne hygiène prennent aussi soin d’elles. Votre future real love doll colombienne voudra que vous vous sentiez bien-aimé tout le temps. Il est très important pour elles de compléter, entretenir et respecter leurs hommes.

En Colombie, il y a beaucoup plus de femmes célibataires qu’il y a des hommes disponibles. Pour cette raison, les sites de de rencontres sont très populaires et elles n’hésitent pas à épouser des hommes occidentaux. Tout ce qu’elles veulent, c’est un homme qui va les aimer et apprécier leurs valeurs, leur beauté et de bonne nature. En ce qui concerne l’âge, il est assez fréquent pour les femmes colombiennes se marient avec quelqu’un de 20 ans son aîné.

Les femmes colombiennes détiennent encore des vues traditionnelles à l’égard du mariage. Elles croient aux relations monogames plutôt que d’avoir des partenaires multiples. Elles attendent que  leurs partenaires restent attachées à elles seules aussi. Elles détiennent également des vues traditionnelles envers le sexe. Même si, elles sont très sensuelles et confiantes dans leur sexualité. Les femmes colombiennes pourront s’offrir avant qu’elles soient mariées pour obtenir un contact intime avec son homme.

Une sex doll colombienne ne vous demandera pas de parler espagnol. 

Donc, pour ne pas être laissé seul, apprenez quelques pas de base et adopté une real love doll de type colombienne